Forum : Aide suicide (368)

Fleur Soins Alternatifs

Question posée le 12-09-2009

Je suis croyante aimante et normalement pleine de vie. J'ai 2 enfants adorables mais là je viens de perdre mon amour qui a mis fin à ces jours malgré tout l'amour que je lui portais qu il me portait! Pour lui je n éprouve aucune colère je désire du fond du cœur qu'il trouve enfin la Lumière. Quant à moi je me sens si seule malgré l'amour que j ai pour mes enfants. Que faire où aller? Aidez moi. Sylvie

Réponse

Bonjour Sylvie.
Je peux devenir votre Guide et Accompagnatrice dans votre épreuve... en aidant votre amour à partir vers la Lumière et à vous permettre de retrouver la joie de vivre.
Je vous invite à consulter mon annonce et prendre contact :
http://www.soins-alternatifs.ch/membres/detail.php?id=115
Au plaisir de pouvoir vous venir en aide. AniMary
Soins Alternatifs
Bonjour Sylvie,
Ce genre d'épreuve est vraiment difficiles.
Vous dites que vous n'éprouvez aucune colère...
En êtes-vous sûre? La colère n'est pas politiquement correcte mais c'est une étape bien compréhensible. Vous avez le droit d'être en colère, parce que la contenir à l'intérieur de vous pourrait vous nuire. Allez dans la forêt et hurler votre douleur. Dites que vous ne comprenez pas pourquoi, que vous êtes malheureuse, que vous vous sentez trahie ou abandonnée. Dites-le lui même s'il n'est plus là. Bien sûr vous désirez pour lui qu'il aille vers la lumière, mais ce n'est pas de votre ressort, c'est son problème maintenant.
Prenez soin de vous et de votre lumière.
Il existe peut être vers chez vous un groupe de soutien?
Je vous envoie de la lumière!
Bien à vous
Christiane K
Soins Alternatifs
    Retour